collectif george orwell

discussion contre la biométrie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

résistance biométrique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eole

MessageSujet: résistance biométrique   Dim 26 Fév à 13:50

Se payerait-on notre tête? Basketball
Qu'on se le dise......

soutien aux inculpé-e-s anti - biométrie Smile
Le Mercredi 22 Mars à 19h30, au CICP, 21 Ter rue Voltaire à Paris, métro rue des boulets ou RER A Nation, aura lieu un concert de soutien aux inculpé-e-s antibiométrie. Il sera donné par le Quintette Molotov. Au programme: chanson française, peinture (?), table de presse, documentation. L'entrée sera prix libre, nous ne fixons pas un tarif de soutien mais vous invitons à soutenir en fonction de votre envie et de vos possibilité les trois inculpés qui ont près de 10.000 Euro d'amendes à payer. ..
Pour lire la suite cliquez ici
http://collectif-orwell.activebb.net

---------------------------------------------------------------------------------

La presse nationale sera présente. Faites-vous entendre. cherry
Venez en famille. Bien @micalement CHANTAL COTTET 01 69 90 37 76
Manifestation nationale

PARIS Place du Châtelet
le 4 mars 2006 de 11h à 18h
Les victimes et les associations de victimes du système judiciaire
renouvellent leur demande d'audition
Nous invitons les justiciables à remplir la demande d'audition individuelle ci-jointe cheers
qui sera remise à la Commission d'enquête d'Outreau
la Commission d'enquête de l'affaire d'Outreau c'est:

Plus de quatre vingt magistrats entendus Twisted Evil
et seulement treize victimes
Il est totalement inconséquent de la part des membres de la Commission d'enquête d'y ajouter l'audition de nouveaux magistrats, ne fût-ce qu'un seul, car cela est contraire au principe d'équité cher à notre République.
Par contre, et puisque la Commission accepte d'entendre des personnes extérieures à l'affaire, l'audition des représentants d'associations de victimes du système judiciaire s'avère prioritaire et indispensable pour un juste équilibre et une bonne administration de l'enquête.
Les dysfonctionnements des juges ne se limitent pas à la justice pénale et la réforme de la justice doit s'étendre aux juridictions familiale, civile, administrative, commerciale, tutélaire, carcérale, prud'hommale, etc.
CONTACT : 06 07 94 01 58 & 01 69 90 37 76 www.collectif-justice.net
-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nom :……………………………………..
Prénom :………………………………….
Adresse :……………………………….…
…………………………………………….
…………………………………………….
ASSEMBLEE NATIONALE
Monsieur André VALLINI
Président de la Commission d’enquête
dans l’affaire d’Outreau
Monsieur Jean-Louis DEBRE
Président de l'Assemblée Nationale
Mesdames, Messieurs les députés
101, rue de l’Université
75 007 - PARIS

Paris , le……………………………..

Objet : Demande d'audition dans le cadre des travaux de réflexion de la commission

Mesdames, Messieurs,

Par courrier en date du 13 février 2006, le Collectif Justice Pour Tous, porte parole des justiciables et des associations de défense de justiciables, a demandé que soient auditionnés dans le cadre des travaux d'enquête et de réflexion de la commission de l'affaire d'Outreau, les justiciables victimes de dysfonctionnements judiciaires, et ce, dans un souci évident d'équité et d'efficacité.

Après un parcours judiciaire de ….. ans, je souhaite témoigner des graves dysfonctionnements mettant en cause l'ensemble du système judiciaire et plus particulièrement les juridictions suivantes (rayer les mentions inutiles) :

- pénale, civile, familiale, commerciale, tutélaire, carcérale, administrative, prud'homme, autres ………………………………………………………………………………………………….…

et les personnes suivantes :

- Avocats :………………………………………………………………………………………….….…

- Avoués : ……………………………………………………………………………………………….

- Notaires : ……………………………………………………………………………….……….….….

- Huissiers : ………………………………………………………………………………….….………

- Juges : ………………………………………………………………………………………….…...….

- Procureurs : ………………………………………………………………………………………....…

- Mandataires : …………………………………………………………………………….………...….

- Autres :…………………………………………………………………………………………………

En vous remerciant par avance de l’intérêt que vous porterez à ma demande, je vous prie de croire, Mesdames, Messieurs, à l’assurance de mes sentiments les meilleurs.

P.S. Je vous informe que j'inviterai mes concitoyens à des votes de sanction aux prochaines élections si le monde politique persiste dans sa démission à l'égard des exactions du système judiciaire dont je suis victime.
Revenir en haut Aller en bas

résistance biométrique
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1