collectif george orwell

discussion contre la biométrie

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

pourquoi ne pas refaire marcher les contacts des ex CAL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Olympe
Invité

MessageSujet: pourquoi ne pas refaire marcher les contacts des ex CAL ?   Jeu 12 Jan à 11:26

toc toc toc... Ayant pas mal participé au mouvement contre la loi fillon de l'an dernier (souvenirs ...) je pense que refaire marcher ce réseau serait une bonne idée non?
Revenir en haut Aller en bas
Tony Almeida

MessageSujet: bonne idée   Jeu 12 Jan à 11:30

afro vas-y olympe fais péter le rézo

rézotons et rézotons encore!!! bom
Olympe
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire marcher les contacts des ex CAL ?   Jeu 12 Jan à 11:53

jvoudrais bien mais jpeux point tout faire toute seule... Allez les CAL-eux en marche Wink
rézotons encore et toujours
Yuleesize

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire marcher les contacts des ex CAL ?   Jeu 12 Jan à 15:33

On pourrait essayer de voir sur le mail qu'il y avait à l'époque pour faire circuler les infos: c_a_l@yahoogroupes.fr
Ou le forum (http://sixelasco.free.fr/phpBB2-general/index.php) mais alors sur celui-là, je pense pas que les lycéens voit le message. :p
Olympe
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire marcher les contacts des ex CAL ?   Ven 13 Jan à 9:05

tu l'a fais??? Juste pour savoir gniééé
(Ze retour of Ze CAL-eux, tadaaaaaaaaaam) lol!
Yuleesize

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire marcher les contacts des ex CAL ?   Ven 13 Jan à 9:39

nop. Je te laisse l'honneur :p
Olympe
Invité

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire marcher les contacts des ex CAL ?   Ven 13 Jan à 10:52

groumpfffffff fichtre encore du boulot ! Sleep... mais hé hé hé je peux pas le faire je suis pas inscrite sur ce groupe ^^
Donc a toi l'honneur...si tu étais gentil ça eviterai des heures et des heures de rappels telephonique et explosion de mon forfait texto... cheers
jihe0530

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire marcher les contacts des ex CAL ?   Lun 26 Sep à 21:52

I like the feel of paper. I'm no glue-sniffer but I'll always appreciate the smell of a new binding. Not that I'm against musty books. I love musty books. But I remember the days, not so long ago, when at quarter to three in the morning,EZ Flash et Supercard,r4 ds lite,Accessoires Jeux.Micro SD,Accessoires Consoles. I would get home, realise I had an essay to hand in within the next half day and knuckle down to some last minute reading, analysing and extensive quoting. That's when I really love ebooks.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r4-nds.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pourquoi ne pas refaire marcher les contacts des ex CAL ?   

pourquoi ne pas refaire marcher les contacts des ex CAL ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1